MARCHE NORDIQUE, en exploration pour découvrir la région

Inspirés par 20 ans de pratique de la Randonnée pédestre et du Fitness, nous avons un peu réinventé la Marche Nordique avec nos séances qui explorent toute la région. Accessibles à toute personne en bonne santé, qui souhaite s’entrainer plusieurs fois par semaine, améliorer sa posture, son cardio, sa force et sa mobilité, nos sorties se déclinent sur plusieurs niveaux de difficultés (ni1, 2 et 3) et sont encadrées par une équipe de passionnés >>

30 ans d’expérience en randonnée sur les sentiers de la région nous ont naturellement conduits à développer ces sorties #EXPLO très spécifiques à notre club

En effet, nos marches nordiques, en exploration, s’inspirent de la randonnée pédestre, d’où nous sommes issus. Nous aimons les cartes topo et la variété des paysages. Pas question de « tourner en rond », toujours au même endroit, en faisant quelques exercices ! Nous emmenons nos sportifs sur de grandes virées dans la nature et des itinéraires originaux et variés, qu’il pleuve, vente ou neige !

Chaque semaine nous changeons tous nos Rdv/marches

Venez redécouvrir votre région et profiter de la variété de nos itinéraires, qui changent chaque semaine avec une trentaine de départs différents. Nous allons , explorer ensemble les massifs forestiers, les grands parcs (Marly, Versailles, Saint-germain, Saint-cloud…), la riche plaine de Versailles, les très nombreux cours d’eau et étangs, sans oublier les beaux dénivelés des boucles de Seine…, tout en profitant de la convivialité et de la stimulation d’un groupe sympathique, sous l’encadrement bienveillant de nos coachs sportifs…

Et puis, il y a la convivialité ! Marcher ensemble c’est aussi communiquer, échanger, partager. Vous pourrez marcher devant ou derrière, pour être tranquille dans votre bulle. Mais, si vous souhaitez rencontrer des gens sympas, chez SoSwing vous serez toujours accueilli ! Nous nous enrichissons des échanges au cours de nos séances. La culture des uns n’est pas celle des autres mais souvent elles se complètent, c’est le fameux BlablaWalk ! Sans oublier les pauses café, les pique-niques, les Rdv restos, les breakfasts et tous ces groupes amicaux qui se forment parce-qu’ils se sont trouvé des affinités !

Pêle-mêle / Sorties Exploration niv2 et niv3 – saison en cours